LA MARQUE

LA CREATRICE

Kristelle Marcelin est née en Guyane française et ses origines multiculturelles lui offrent une ouverture d’esprit et une curiosité qui lui permettent très tôt de façonner son imagination. Après avoir fait ses premières armes dans le prêt-à-porter à Bordeaux et à Londres, puis en tant que commerciale et mannequin show-room pour la marque Dolce & Gabbana à Paris, elle complète ses études en communication par l’architecture et le design d’espace. C’est à cette période, lors d’un séjour à Naples octobre 2010, qu’elle trouvera son univers. Partie à la découverte de Torre del Greco, célèbre pour son corail, elle tombe sous le charme du travail minutieux du camée qui lui rappelle instinctivement l’architecture. C’est pour elle, une révélation.
De retour à Paris, Kristelle réfléchit ainsi à une ligne de bijoux originaux et troque ses croquis d’archi pour des dessins de bijoux associant les pierres fines et le cuir. Elle se lance ainsi dans des créations qui surprennent, son concept s’affinant au fil du temps pour proposer à une clientèle désireuse de se démarquer, des bijoux jouant sur la réversibilité.

DES PLASTRONS PAS COMME LES AUTRES…

Avec leurs versions jour et nuit, les colliers et bracelets Sofia Marlon de la ligne «Imprévisible» offrent deux bijoux en un et permettent une allure différente le soir avec leur version plus sophistiquée. Ils associent les cuirs exotiques et les pierres dans un design de cols ou de sautoirs multi-rangs et se déclinent en plastrons ou en manchettes pour une gamme chic et rock à la fois.

2018: LES ACCESSOIRES

Très vite, Kristelle ressent une attraction particulière pour cette matière noble qu’est le cuir et pense déjà à une ligne d’accessoires qui viendrait compléter ses créations. En mars 2018, n’écoutant que son idée mûrie depuis 2 ans, elle dessine une collection de cabas et minaudières dont elle sort trois modèles dédiés aux femmes qui aiment à se réinventer chaque jour.

Fermer le menu

Sofia Marlon travaille actuellement sur sa nouvelle collection mettant en avant une mode plus responsable.

Sofia Marlon is now working on the next seasonal collections with a more ethical vision.

Sofia Marlon sta lavorando sulle prossime collezioni che faranno scoprire la nueva visione della marca.

#workinprogress #comingsoon #withlove #bepatient